top of page

Le drainage lymphatique chinois

drainage-lymphatique-1.jpg

Le Massage drainage lymphatique Chinois

est un massage traditionnel qui a pour but de favoriser l’élimination naturelle des déchets et des toxines de l’organisme, stimuler les fonctions des organes, et harmoniser, rééquilibrer l’ensemble des énergies.

Ce soin très doux et profondément relaxant associe des manœuvres drainantes, effleurages, pompages et la stimulation de points d’acupuncture le long des méridiens.

Il améliore la circulation sanguine et lymphatique (la lymphe double la circulation sanguine. Elle sert à l’épuration des déchets et la défense immunitaire de l’organisme. On y trouve des globules blancs, et les ganglions lymphatiques qui servent de filtres pour la protection du corps), il assouplit et oxygène les tissus, atténue la peau d’orange, renforce l’énergie et la vitalité, apaise le corps et l’esprit. Il est donc recommandé en cas de problèmes circulatoires, rétention d'eau, de présence de cellulite, en cas de fatigue et de stress , de changements hormonaux et de troubles du transit.

1h (50 €) de soin détoxifiant et régénérant accompagné d’huiles végétales et essentielles bio pour renforcer ses effets !

En cure et réalisé régulièrement, les effets et bienfaits n’en sont que plus optimales et s’installent dans la durée.

Cure de 3 séances: une séance par semaine pendant trois semaines (cure de choc) ou étalée sur un mois.

Cure de 5 séances: une séance par semaine pendant trois semaines puis une séance tous les quinze jours.

Cure de 10 séances: comme la cure de cinq séances , on ajuste selon les besoins environ une séance par mois en entretien .Recommandée en cas de rééquilibrage alimentaire

bottom of page